Une nouvelle version féminine du signe des gémeaux, et bien sûr la balance et le verseau masculins. Dessiner des beaux gosses torse nu a le mérite de faire réviser l'anatomie (qui n'est pas trop mon point fort).
Déjà ça isole le papier de l'huile, puis ça permet de mettre en place des couleurs "de fond" à partir desquelles il est plus facile de travailler que sur fond blanc (parfois les couleurs "de fond" sont des complémentaires des couleurs finales pour produire une vibration). Ca peut également se faire à l'huile, l'acrylique permet juste de passer à l'étape suivante le jour même (mais le résultat sera pas tout à fait le même évidemment).
Essaye une ou plusieurs couches de gesso ou d'acrylique blanche ça protégera ton papier.Sanc ça, l'huile "mange" le papier et fait des auréoles. Pour mes persos je les construis (mouvement-volume-détail) donc sans modèle qui pose par contre j'ai tout un tas de magazines -féminins- pour la doc d'habits et de "styles"
Huile pour les trois, avec, pour les deux garçons, une sous-couche à l'acrylique effectivement ;)
RépondreSupprimerDéjà ça isole le papier de l'huile, puis ça permet de mettre en place des couleurs "de fond" à partir desquelles il est plus facile de travailler que sur fond blanc (parfois les couleurs "de fond" sont des complémentaires des couleurs finales pour produire une vibration). Ca peut également se faire à l'huile, l'acrylique permet juste de passer à l'étape suivante le jour même (mais le résultat sera pas tout à fait le même évidemment).
RépondreSupprimerEssaye une ou plusieurs couches de gesso ou d'acrylique blanche ça protégera ton papier.Sanc ça, l'huile "mange" le papier et fait des auréoles.
RépondreSupprimerPour mes persos je les construis (mouvement-volume-détail) donc sans modèle qui pose par contre j'ai tout un tas de magazines -féminins- pour la doc d'habits et de "styles"