vendredi 13 mai 2011

Cookroach


Derrière ce succulent jeu de mot se cache ma participation au concours hebdomadaire du site/communauté d'illustrateur sketchoholic . Le thème du concours est : mi-homme mi-insecte, ou bugman. Une façon motivante de créer un petit truc dans une direction différente.
Ah oui et j'ai une phobie des cafards depuis tout petit, donc en rendre un sympathique fut une thérapie (non j'déconne, ça marche pas du tout si j'en vois un je fais une crise d'angoisse).

4 commentaires:

  1. très réussi,un 'truc' un peu déglingué qui m'a fait penser à bill carman;je viens de vs (te) découvrir:amazing;genres différents,des petits dessins très fouillés;un sens de la silhouette cocasse;des compositions très maîtrisées;très grand plaisir pour moi.L

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien merci beaucoup, "L", ça me fait très plaisir tous ces compliments :)

    RépondreSupprimer
  3. thank you to share,comme on dit;et merci de continuer .L

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien celle-là, Elle est follement réussie je trouve.

    RépondreSupprimer